Valise Samsonite S’Cure Spinner

Qu’y-a-t-il de pire que de se retrouver avec une valise cassée en plein milieu d’un voyage ? Ne prenez pas le risque et investissez enfin dans une valise de qualité. Pour effectuer le bon choix beaucoup d’éléments sont à prendre en compte, de la résistance à l’esthétique, en passant par le prix. Nous vous guidons dans cette longue recherche en vous présentant la valise Samsonite S’Cure Spinner.

Pour qui est faite la valise Samsonite S’cure Spinner ?

Légère, très maniable et résistante, cette valise conviendra aux amoureux des voyages, d’autant plus qu’elle est disponible en plusieurs tailles et coloris. De par sa particularité de fermeture trois-points TSA, elle sera également particulièrement appréciée des voyageurs se rendant aux États-Unis. Un détail qui évitera de retrouver votre valise endommagée.

Voir les avis des utilisateurs >>

Les caractéristiques techniques

Samsonite Valise S'cure Spinner 69/25, 69 cm, 79 L, (Noir)

Pleine de ressources, la valise Samsonite S’Cure Spinner présente de nombreuses caractéristiques techniques qu’il est important de prendre en compte pour votre choix. Nous vous les présentons en détail.

Les différentes tailles qui existent

La gamme de valises Samsonite S’Cure Spinner vous propose différentes tailles afin de s’adapter au maximum à vos besoins. Ainsi retrouvez, pour la plus petite, des dimensions de 50*40*20 cm, un poids de 2,9kg et une capacité de 34 litres. Une valise cabine qui s’emporte facilement partout. Pour celle juste au-dessus les dimensions sont de 69*49*29cm, avec un poids de 4,2kg et une capacité de 79 litres. La troisième taille possible est aux dimensions de 75*52*31 cm, avec un poids de 4,6kg et une capacité de 102 litres. Enfin, la valise la plus grande de la gamme possède des dimensions de 81*55*35 cm, un poids de 5kg et une capacité de 138 litres. Des tailles variées pour des besoins divergents.

La matière de fabrication

Fabriquée en Europe, la valise Samsonite S’Cure Spinner est composée de Flowlite TM, un mélange de polypropylènes conçu par Samsonite. Matériau ultra-léger, il permet d’obtenir des valises au poids défiant toute concurrence.

La solidité

Pour reprendre le point précédent, grâce à la matière de qualité Flowlite TM, la valise Samsonite S’Cure Spinner s’avère extrêmement solide. Avec une coque résistante, une finition chromée aux trois points de fermeture et un joint pour limiter la pénétration d’humidité, elle allie légèreté et solidité.

Le nombre de roues

Les valises de la gamme Samsonite S’Cure Spinner possèdent toutes quatre roues dans un souci de maniabilité et de stabilité.

Samsonite Valise S'cure Spinner 69/25, 69 cm, 79 L, (Noir)

Le système de fermeture

Innovant, le système de fermeture de cette gamme de valises n’est pas à fermeture éclair mais bien à clapet. Longtemps mis de côté par son manque de praticité et le risque d’infiltration d’eau, la marque relance la mode avec une fermeture à clapet et, qui plus est, à trois point TSA.

La maniabilité

Grâce à ses quatre roues, à son poids léger, et au système de mobilité spinner, cette valise est d’une maniabilité remarquable.

Les espaces de rangement

Divisés en deux compartiments, les espaces de rangement sont nombreux et pratiques. Un côté est à fermeture éclair et l’autre à sangles. Mais plus que ça, cette valise offre également différentes pochettes à l’intérieur dans un souci de meilleure organisation.

Samsonite Valise S'cure Spinner 69/25, 69 cm, 79 L, (Noir)

Résumé des caractéristiques

Afin d’y voir un peu plus clair dans toutes ces informations, faisons un résumé rapide des caractéristiques les plus importantes de cette valise :

  • Légèreté
  • Solidité
  • Maniabilité
  • Esthétique neutre, disponible en sept couleurs
  • Disponibilité en quatre tailles
  • Conception en Flowlite TM, mélange de polypropylène
  • Quatre roues
  • Fermeture à clapet à trois points TSA
  • Espace de rangement compartimenté et organisé

Les avantages

Vous l’aurez donc sûrement compris, la valise Samsonite S’Cure Spinner possède de nombreux avantages. Tout d’abord, elle est solide, maniable et légère. Les indispensables pour un bon bagage. Ensuite, elle possède une fermeture à trois points TSA, ce qui est un vrai plus pour les voyageurs se rendant aux États-Unis, sans compter sa fermeture à clapet qui assure une meilleure tenue dans le temps. Neutre, elle peut tout de même se personnaliser en fonction de la couleur et de la taille choisie. Enfin, l’intérieur compartimenté est un vrai plus pour organiser au mieux vos affaires.

Les inconvénients

Parce que rien n’est parfait, cette gamme de valises présente inévitablement quelques inconvénients. Le premier est la fragilité de la poignée du dessus si la valise est chargée. Point qui peut être embêtant. Ensuite, il faut savoir que l’extérieur de la valise a tendance à se rayer facilement de par sa matière. Enfin, le prix peut être considéré comme un désavantage, sachant que la plus petite valise coûte 179 euros sur le site officiel de Samsonite.

Que disent les avis des voyageurs sur ce modèle ?

L’avis général sur ce modèle est plus que positif. Avec une moyenne proche de cinq étoiles sur tous les sites, il semble satisfaire de nombreux voyageurs. Les caractéristiques souvent louées sont sa maniabilité et sa légèreté, tandis que les quelques commentaires négatifs concernent son intérieur ne possédant pas de doublure et la fragilité de la poignée. Néanmoins les avis restent très positifs dans l’ensemble.

Notre avis sur la valise Samsonite S’cure Spinner

Par conséquent, nous recommandons la valise Samsonite S’Cure car elle assure tout ce qu’on peut attendre d’un bon bagage, maniabilité, légèreté et solidité, d’autant plus si vous souhaitez voyager aux États-Unis. Elle n’est certes pas parfaite, mais constitue néanmoins une valeur sûre.

Poids
Solidité
Design
Qualité/Prix
Le Voyageurhttps://visapour.fr
Passionné de voyage, de sport et d'activités de plein air en tout genre, LeVoyageur se met en 4 pour vous aider à obtenir les meilleures informations pour que vos voyages se déroulent dans les meilleures conditions !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here